. Prénom: Mike
2. Nom: Picard
3. Âge: 18ans
4. Comment avez-vous découvert le site ? en navigant sur internet!
5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux ? Pourquoi ? Non, car jaime gagner et ds les deux derniere ligue que jsuis aller jai du travailler fort pour terminer en playoff avec Columbus et
6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier ) Confirmateur !!!
7. Nombre de ligues simulé actuelle ? une autres !! je suis asser actfi faut pas sen faire mon vieu!!
8. Vos qualités : je suis competitif, actif, jconnai mon hockey, jsuis bon dealer !
9. Vos défaults :jaime un peu trop gagner!, jaime bine avoir lavantage ds les trade et jsuis movais perdant mais jaffecte pas personne pour sa lol!!!
10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que jai enfin loccasion davoir une equipe sur laquelle je peu compter pour gagner la prestigieuse coupe stanley et parce que je prend sa au serieu!! jme laisse pas abatre et jabamdonen jamais!!! je travail fort.
11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ? de la competition feroce! point final haha et de lentente ! je nsuis pas quelqun de baveu qui cherche le trouble jsuis tres social et amicale!!
12. Pouvons-nous vous faire confiance ? a 100% jreste fidele a mes ligues! thats it!
jaimerai bien avoir
svp