ehockey.forumactif.pro
Bienvenue sur ASGM. S'il vous plait allez vous Inscrire dans la section Inscription en suivant le forumulaire! Faite de la PUB et invité vos amis. Si on voit que vous êtes seulement ici pour venir faire de la pub de vos autres ligues, on va vous mettre dehors. Bonne saison à tous !
ehockey.forumactif.pro
Bienvenue sur ASGM. S'il vous plait allez vous Inscrire dans la section Inscription en suivant le forumulaire! Faite de la PUB et invité vos amis. Si on voit que vous êtes seulement ici pour venir faire de la pub de vos autres ligues, on va vous mettre dehors. Bonne saison à tous !
ehockey.forumactif.pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ehockey.forumactif.pro

ehockey.forumactif.pro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Inscription pour les Caps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Mike




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Inscription pour les Caps Empty
MessageSujet: Inscription pour les Caps   Inscription pour les Caps Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:26

. Prénom: Mike

2. Nom: Picard

3. Âge: 18ans

4. Comment avez-vous découvert le site ? en navigant sur internet!

5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux ? Pourquoi ? Non, car jaime gagner et ds les deux derniere ligue que jsuis aller jai du travailler fort pour terminer en playoff avec Columbus et Inscription pour les Caps 3106593018

6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier ) Confirmateur !!!

7. Nombre de ligues simulé actuelle ? une autres !! je suis asser actfi faut pas sen faire mon vieu!!


8. Vos qualités : je suis competitif, actif, jconnai mon hockey, jsuis bon dealer ! Razz

9. Vos défaults :jaime un peu trop gagner!, jaime bine avoir lavantage ds les trade et jsuis movais perdant mais jaffecte pas personne pour sa lol!!!


10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? parce que jai enfin loccasion davoir une equipe sur laquelle je peu compter pour gagner la prestigieuse coupe stanley et parce que je prend sa au serieu!! jme laisse pas abatre et jabamdonen jamais!!! je travail fort.


11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ? de la competition feroce! point final haha et de lentente ! je nsuis pas quelqun de baveu qui cherche le trouble jsuis tres social et amicale!!


12. Pouvons-nous vous faire confiance ? a 100% jreste fidele a mes ligues! thats it!

jaimerai bien avoir Inscription pour les Caps 2133009938 svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Mike




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Inscription pour les Caps Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Caps   Inscription pour les Caps Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:27

si sont plus dispo jvai aller avec les Flyers!! mais tou dabor les Caps!!
Revenir en haut Aller en bas
Passau

Passau


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : Cadillac

Inscription pour les Caps Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Caps   Inscription pour les Caps Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

On verra on réfléchi,je vous reviens avec cela..
Revenir en haut Aller en bas
DG Mike




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2012

Inscription pour les Caps Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Caps   Inscription pour les Caps Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:23

est ce que jpeu avoir une des deux???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour les Caps Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les Caps   Inscription pour les Caps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les Caps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Iso.
» HBK inscription
» inscription Mr.Dg
» Formulaire d'Inscription
» Inscription Nadouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ehockey.forumactif.pro :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: