Micfontaine
Messages : 21 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 33 Localisation : Montréal
| Sujet: Micfontaine Ven 7 Sep - 23:06 | |
| Équipe Voulus : 1. Capitals de Washington 2. Blackhawks de Chicago 3. Wilds du Minnesota 1. Prénom Michaël 2. Nom Fontaine3. Âge 204. Comment avez-vous découvert le site ? Emilio .5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux ? Pourquoi ? Oui je serais heureux, parce que de toute manière, je suis super actif peu importe l'équipe.6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier ) Fondateur,Simulateur,Admin,Confirmateur,Graphiste.... J'ai toujours été admin et etc.. j'imagine que c'est parce que je suis vraiment actif et que je connais très bien mon hockey et que j'ai de très bonnes idées7. Nombre de ligues simulé actuelle ? 2 en comptant celle-ci, parcontre si celle-ci est pas mal plus active, je vais lacher l'autre pour me concentrer seulement à ici.8. Vos qualités : Je suis très actif, je connais mon hockey, je suis respectueux.9. Vos défaults : Parfois je manque de sérieux et je peux niaiser, sa peut déranger certaines personnes.10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? Parce que je suis un très bon directeur-général et vous voudriez avoir un dg comme moi dans votre ligue, sans me venter je suis un des directeurs-généraux qui peut faire rouler une ligue, de plus Emilio m'as demander de venir ici, donc je l'ai fait.11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ? Je peux apporter de l'humour, des idées, du sérieux, de l'amélioration à la ligue, de l'activitié, des nouveaux dgs...12. Pouvons-nous vous faire confiance ? Je crois être quelqu'un avec une très bonne réputation, j'ai toujours été un directeur-général qui est aimé des autres. De plus je suis toujours très fidèle aux ligues auquel je m'inscrit. La preuve, même si ma ligue présentement est vraiment sur le bord de disparaitre, je fais mon possible pour la faire revivre... | |
|
Oilers
| Sujet: Re: Micfontaine Sam 8 Sep - 1:53 | |
| A ce que je peux voir personnelement,c'est tout un atout qui se joint a la ligue ! | |
|
Beavis&Butthead Admin
| Sujet: Re: Micfontaine Sam 8 Sep - 9:22 | |
| Exactement OIlers Mic stune machine Bienvenue Mic . Jte donne Washington Pis bienvenue en tant qu'admin | |
|