ehockey.forumactif.pro
Bienvenue sur ASGM. S'il vous plait allez vous Inscrire dans la section Inscription en suivant le forumulaire! Faite de la PUB et invité vos amis. Si on voit que vous êtes seulement ici pour venir faire de la pub de vos autres ligues, on va vous mettre dehors. Bonne saison à tous !
ehockey.forumactif.pro
Bienvenue sur ASGM. S'il vous plait allez vous Inscrire dans la section Inscription en suivant le forumulaire! Faite de la PUB et invité vos amis. Si on voit que vous êtes seulement ici pour venir faire de la pub de vos autres ligues, on va vous mettre dehors. Bonne saison à tous !
ehockey.forumactif.pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ehockey.forumactif.pro

ehockey.forumactif.pro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NY Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin001




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

NY Rangers Empty
MessageSujet: NY Rangers   NY Rangers Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

Bonjour, j'aimerais avoir les Rangers de NY Rangers 1801039645

1. Prénom Martin

2. Nom Labrecque

3. Âge 21

4. Comment avez-vous découvert le site ? RDS

5. Si vous aviez seulement l'occasion d'etre directeur général d'une équipe ''détruite'' seriez-vous heureux ? Pourquoi ? Oui, car j'adore remonté une équipe. Je l'ai fait à plusieurs reprises mais les ligues ont toutes fermées

6. Expériences ( Fondateur, Simulateur, Confirmateur, Graphiste, Banquier ) J'Ai eu ma propre ligue pendant deux saisons, mais par manque de temps j'ai du arrêté. Je connais le fonctionnement d'une ligue ainsi que les fichiers.

7. Nombre de ligues simulé actuelle ? Aucune


8. Vos qualités :

Excessivement Présent et efficace. Beaucoup de volonté d'Aider et de rendre une ligue meilleure


9. Vos défaults : Je suis obstineux et je m'Asume, cependant j'assume m'être trompé si tel est le cas.


10. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
PArce que je crois pouvoir apporter beaucoup à cette ligue

11. Qu'est ce que vous pourriez apporter à notre ligue de hockey simulé ?
De l'expérience et des connaissances, mais surtout du PLAISIR.

12. Pouvons-nous vous faire confiance ?
Je crois que oui, mais vous ne le savez pas car vous ne me connaissé pas. La confiance se gagne petit peu par petit peu, mais se perd en une fraction de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Beavis&Butthead
Admin
Beavis&Butthead


Messages : 396
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33

NY Rangers Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers   NY Rangers Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:22

parfait Smile amene nous du monde s'il te plait Smile j'aimerais commencer la ligue le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asgm.forum-canada.com
 
NY Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ehockey.forumactif.pro :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: